Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Henderson

Crystal Henderson

Question pour les femmes?

salut les filles, pour nous les hommes on aimes bien embrasser les femmes sur tout leurs corps et c'est ce qui s’appelle les préliminaires, mais vous est ce que vous n'avez pas cette envie? je veux dire embrasser tout le corps de votre homme? EN SAVOIR PLUS >>>




je veux savoir est ce que vous le faites, car moi aucun femme ne me l'a fait, est je n'ai jamais vu ça dans un film
je ne parle pas de sucer , ça je sais elle aiment et le font, je parle d'embrasser toute les coins du corps, comme font les hommes
JE PENSE QUE EMBRASSER TOUS LE CORPS IL FAUT VRAIMENT QUE TU TOMBES SUR UNE FEMME QUI AIT LES MEMES ENVIES QUE TOI,C EST UN PEU VASTE, UNE FEMME VA PEUT ETRE SE LIMITER AUX ZONES EROGENES OU CELLES QUE TU LUI DEMANDERAS MELANGER A DES CARESSES POUR PARTAGER UN MEME PLAISIR. APRES SI TON PARTENAIRE TIENT A TE FAIRE PLAISIR IL FAUT DEMANDER.
Personnellement j'aime le faire comme préliminaire aussi! mais c'est mon homme qui refusait car il veut qu'on aille vite! dès le premier baiser il s'excite et veux qu'on y ira loin! Par contre moi je l'adore ce geste! C'est une question de timing je pense
J'aime passer aux choses sérieuses directement.
oui c plus de la tendresse çà.Bon ya plein de choses qui se font et qui se voient pas forcement dans les films.
Oui l'homme aime aussi les préliminaires, mais à condition que sa partenaire lui en apprenne l’intérêt.
Au début, un homme sans grande expérience peut avoir envie de zapper ces fameuses préliminaires, enflammé pas son désir intense.
Mais s’il rencontre une femme qui sait l’inciter à avancer en douceur, en faisant monter le désir, il y prendra goût très vite. Et il ne pourra plus s’en passer!
Il se rendra rapidement compte que lui aussi, avec des préliminaires, il ressent plus de plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leds pour Opel Meriva B
  • Les coupes de cheveux tendance à suivre en 2020 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  • souvent un rhume mal soigné La majorite des cephalees ne necessite pas le recours a des imageries medicales, mais, quand ce type d'examen s'impose, l'IRM doit etre preferee au scanner. bonjour,ce sont les memes que pour une bacterienne ou est-ce plus modere??Voil
  • Circuit des Marques . Le Circuit des Marques : 25 magasins d?usine et de negoce completent l?offre de Marques Avenue la Seguiniere. Articles degriffes, collections des saisons precedentes, ventes de fin de serie? Le tout avec des reductions de 30% a 50%Plus de 400 grand
  • À votre avis, il s'en fout de rester ami avec moi? c'est quelqu'un avec qui j'ai eu un début de flirt avant qu'il mette un terme car il a flashé sur une autre. Il m'avait quand même revu une fois sans ambiguité en disant qu'on pourrait quand même continuer à se voir. Un mois et demi plus tard, hier
  • ça coûte la peau des fesses C'est curieux, se faire refaire les seins?
  • Dans votre vie amoureuse a travers vos différentes aventures? "quelles sont les deux choses qui vous ont le plus cassé et abatu? et quelles sont les deux choses qui vous ont le plus fait renaitre et emerveillé?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre situation amoureuse? 1) célib2) marié(e)3) divorcé(e)4) en concubinage5) pacsé(e)6) veuf(ve)
  • ces juste pour savoir consequence Est ce que la mastutbation est-elle bonne pour une femme et homme?
  • Que pensez vous des filles timide est mystérieuse? comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste ) EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Peut-on faire sa déclaration en micro foncier et déduire ses charges ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article