Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Henderson

Crystal Henderson

Suite d'hier 'amour impossible?

Un ami d'enfance de mon père que je connais depuis cinq mois m'attire énormément.Il est charmeur normal à 54 ans(20 de plus que moi) il sait y faire, il prend plaisir à me taquiner devant ma famille en m'appelant chérie et en me touchant des qu'il peut.Il fait le mec drôle en insinuant des choses entre lui et moi.Mon père qui le connais depuis toujours me dit que c'est ça technique de drague et que si on lui laisse une porte ouverte,il ne se gênera pour la franchir.il n'est jamais irrespectueux mais je vois dans ses yeux que je l'attire,il évite un maximum de rester seul avec moi trop longtemps. Le seul hic c'est qu'il a une femme depuis 33 ans et une maîtresse depuis 27 ans.mon père dit qu'il est dragueur depuis toujours car depuis qu'il sait qu'il a une leucémie latente il veut se sentir vivant.Il me parle en me disant qu'il regrette de ne pas avoir pu avoir des enfants, il regarde mes filles avec tendresse et me donne la sensation de voir en moi un bonheur familial qu'il n'aura jamais.je suis partagée entre l'envie de le laisser venir à moi et celui de partir en courant. que dois je faire?pour l'instant je ne laisse rien paraitre,je suis amicale et je plaisante avec lui pour ne pas me sentir gêner mais plus le temps passe et plus je suis en panique quand il est là. EN SAVOIR PLUS >>>




Encore une qui va foutre dans la merde jusqu'au cou. Désolé.mais à en lire la description que tu fais de l'engin tu ne sera qu'un jouet de plus pour lui.
Ton copain actuel ne te tuera pas, peu de risque qu'il le fasse. Il sera certainement très en colère (pas l. a. peine de lui dire que tu es attiré par qqun d'autre, tu le quittes, ingredient), ce sera un passage difficile, mais bon, tu ne vas pas passer tout le reste de ta vie avec lui parce que tu n'oses pas le quitter. ce serait con, hein? Il s'en remettra, et toi, vis ta vie avec ce bel hidalgo. Oui, ton histoire est longue, et surtout, l. a. réponse est dans ce récit. Tu sais toi même ce que tu dois faire, en fait, tu nous demande juste de confirmer ton choix : quitter ton mec actuel pour le nouveau. Tu n'attendais quand même pas qu'on te dise "reste avec ton mec, toi et l'autre, vous vous plaisez, mais non, il faut rester avec celui que l'on n'aime plus", hein?!
ma chère si tu veux pas te retrouver en prison pour meutre d'un vieil homme! vaut mieux le lacher!
car il ne supportera pas une fellation
vaut mieux que tu le considere comme ton père
laisse tomber. regarde ailleurs!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les sept pleurs d'un bébé Le comportement de votre bebe peut etre attribuable a une multitude de facteurs dont l?allergie aux proteines du lait de vache. Bien connus sous le nom de ? coliques ? les pleurs inexpliques du nourrisson peuvent etre une veritable epreuve pour les p
  • Tables Basses Design & Contemporaines Vous recherchez une Table basse pour votre salon ? Retrouvez tous nos modeles livres partout en France au meilleur prix sur Novomeuble.com. Retrouvez le plus large choix de table basse du web, prix bas garanti chez Matelpro ! Paiement 4x sans frais ?
  • The Voice 2019 Ce samedi 18 janvier, c?est le grand retour de The Voice sur TF1. L?occasion d?aller prendre des nouvelles de la gagnante de la saison 8, Whitney M. Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori n'ont plus que deux talents dans leur equipe. C'est ce s
  • Chaussons aux pommes pur beurre pc de 100 g Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • je veux dire à poil sur votre lit conjugal avec une femme? vous demandez si vous pouvez participer, vous éclatez de rire ou vous repartez furax? Les gars quel serait votre reaction si vous surpreniez votre amie/femme en facheuse posture avec une autre?
  • La reponce le 1er animal represente l'image que vous vous voyez sur vous meme le 2em c'est le regard de votre entourage sur toi le 3ém c le regard de votre copin(e)ou mari(e)sur vous.bonne chance je souhaite que ce jeux etait sympa,qui connait d'autre jeux il EN SAVOIR
  •  
  • Que penser du comportement de mon ex copine? voila ça va faire 1 mois quelle a rompu ça fessait 1 an qu'on était ensemble on a passer une année magnifique comme elle le dit elle même elle a décider de rompre parce que selon elle on est incompatible mais j'ai découvert plus tard quelle avais de
  • Bjr tout l monde;j'ai des cheveux fins et frisés, j'ai utilise la marque KERALINE pour lisser mes cheveux chez la coiffeuse, mais j l'ai fait une seule fois; faut il le faire trois fois pour avoir des cheveux souples sans brushing? sachant que ce n' Lissage a la Kératine, le faire une fois ou trois fois pour des cheveux fins et frisés?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CS Développement au 1er Forum 100 % EntrepreneurEs en Aquitaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article