Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Henderson

Crystal Henderson

Cherche Faby desespéremment?

Bonjour à vous tous.Qui peux me donner les news de Faby, svp?
Cela me fais bizarre de ne pas la voir , elle me manques.
Faby , j'espère que tu va bien , et que ton absence es dû à une petite panne de pc., et non un souci grave (santé ou autre)
Bisous et reviens vite.
Mes amitiés à vous tous les Q/Ristes EN SAVOIR PLUS >>>




Va peut-être voir dans son blog 360. Bisous doux.
@Je vais y aller et lui dire que tu la cherches d'accord?
@ C'est fait.
Cherches à la joindre par mail q/r ou perso, par portable
Tu vas la retrouver , j'en suis sûr!
ah je suis la t'en fais pas,j'ai des problèmes en éffet et mon morale fais que je vais devoir parfois etre moin présente sur yahoo qr,car je dois déménager peut etre dans peu de temps dans un foyer mère enfant a cause de la violence morale que me fais subir le père de mon fils
voila je t'expliquerais mieux tout ça par mail je vais pas tout mettre ici
je te remercis pour ta question qui me touche vraiment
bisous a toi
bonne journée
“欢迎使用雅虎服务!雅虎致力于给用户提供最方便有效,最全面细致的互联网服务.欢迎您把浏览网站时遇到的问题,或者好的想法记录下来.我们的服务团队会在第一时间进行反馈和改进。”
faby frelon va très bien
simplement elle ne pose pas de questions en ce moment
mais je la vois se connecter régulièrement
hihihi je la surveille ma petite soeur chérie que j'aime
bise a elle
bise a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • En chansons françaises Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A quelques jours de la fete de la musique, nous recevons Serge Hureau, fondateur et directeur
  • Benjamin Castaldi titille Ludivine Rétory Benjamin Castaldi s?est lance un veritable challenge : perdre du poids. Celui qui est desormais ambassadeur de la marque ?Comme j?aime? a reussi son pari : il a perdu 10 kilos grace au programme. <br />. Il ne s'est pas brouille avec Jean-Pierr
  • régimes WW, c'est aussi pour vous ! Lisez les blogs sur un mode de vie, IMC, une nutrition et des recettes saines. Commencez encore aujourd'hui a maigrir. Envie de maigrir durablement ? Decouvrez le regime Weight Watchers, un regime efficace pour e
  • Recettes de Farce et Marron Une farce tres gouteuse, ideale pour garnir la volaille de Noel. Decouvrez la preparation de la recette "Farce aux marrons". Cette annee, fetez Noel comme le veut la tradition avec cette recette emblematique des fetes de fin d'annee?: la di
  • Qu'une femme qui aime un homme fasse passer des messages subliminaux par une amie (meilleure amie en général) via des citations en statut sur un réseau social, comme Facebook? Des messages indirect, que seul celui qui est visé pourrais comprendre.Me Cela arrive-t-il souvent?
  • je ne sais pas si j'ai le vagin trop petit ou pas ; je veux savoir est ce que ça va cesser? Je suis mariée depuis 4 mois et j'ai toujours mal lors des rapports sexuels? que faire?
  •  
  • Saviez-vous que l'adage "qui part à la chasse perd sa place" vient de la Bible et des jumeaux Isaac et Esaü? "C'est d'Ésaü que vient l'expression biblique « Qui va à la chasse perd sa place » car l'histoire raconte que son frère Jacob reçut la bénédiction de leur père, avec l'aide de leur mère Rebecca, pendant qu'Ésaü était parti chasser pour préparer un r EN SAVOIR
  • Sortir avec un ami: bien , mal? "je voulais savoir si sortir avec quelqu'un avec qui on est déjà ami peut poser problème?si la relation ne fonctionne pas par exemplemoi mon expérience me dis que ce n'est pas bien car je suis sorti avec un ami et maintenant qu'on se parle plus! nos " EN SAVOIR PLUS
  • Êtes vous heureux d'aller au travail? Pas spécialement. Je fais un job "alimentaire". Quelques fois, c'est intéressant, mais la plupart du temps, c'est juste sans rapport avec ma vocation, et les gratifications sont rares. Bref, la motivation n'y est plus, et la frustration est souvent EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment faire un brushing ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article