Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Henderson

Crystal Henderson

Femme qui rit à moitié dans ton lit?

C'est mignon tout plein, mais comment faire pour qu'elle arrête de rire une fois qu'elle est dans mon lit?
Parce que moi, perso, ça me bloque de la voir s'esclaffer alors que je m'apprête à la faire rugir de plaisir. Ça va bien 5 minutes de rigoler, mais bon. si ça continue je vais regarder De Funès sur la 4!
C'est vrai quoi, c'est sérieux la gaudriole!
Comment faire pour qu'elle arrête de rire sans quitter mon lit? EN SAVOIR PLUS >>>




Ha là là, les questions qu'on ne voit pas ur ce site.
Je répond comême, et le bayon c'est tout indiqué pour passer du rire aux jeux zérotics.
Voilà, j'ai bien répondu?
LOL
C'est quelle moitié qui est en dehors du lit?
c'est de la rigolade pour elle!
fais lui un cunnilingus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Projecteur led au meilleur prix . Decouvrez tous nos produits Eclairage jardin sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Eclairage jardin au meilleur prix.Decouvrez tous nos produits Projecteur exterieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de
  • Les régimes . Securite sociale - Qu?est-ce que le regime general ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Ses ressources sont principalement constituees d?impots et de cotisations sociales. La presentatio
  • Le radis noir Radis noir : comment l?utiliser pour ameliorer votre sante ? : découvrez les fiches conseils du Dr Filloux et sa sélection de produits de parapharmacie à prix discount - Livraison gratuite à partir de 59 € !!! Plus d
  • Eczéma des mains Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  •  
  • J'ai comme besoin de l'amour d'une femme et d'aimer un femme,qu'elle me prenne dans ses bras et des trucs comme ça et je ressens ça comme un besoin,un manque.Comment ça se fait? Je ressens un "manque" affectif vis à vis des femmes.pourtant je suis une fille?
  • Les filles : aimez-vous quand les mecs vous regardent? "Je veux dire quand ils se retournent pour vous regarder, dans la rue par exemple." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonsoir!! Quelles sont vos passions? merci de me répondre que je puisse vous connaitre un peu mieux.J'adore la gravure sur verre, la marche,et plein d'autres choses EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Si vous connaissez une femme enceinte veuillez partager ceci avec elle avant qu'il soit trop tard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article