Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Henderson

Crystal Henderson

Aidez moii svp, cmt doi-je réagir? qu'en pensez vou?es ce normal?maimé til assé?

Voilà je vous explique, cela fait plus d'un an et dmei que je suis avec mon copain, il é sénégalais, je suis française.
G 20 an , lui 22! Bien sur nous pensions tous les deu finir notre vie ensemble, se marier et bcp d'enfants, comme bcp de couples ont des projets. J'avais rencontré sa mere, m'avait paru très gentille et je lui parlé assez bien é là voila qu'elle dit hier a mon copain que il ne sera JAMAIS questiion qu'il se marie avec une francaise, qu'il se marira avec une sénégalaise car ils auront la mm culture etc. Tout ce que dit sa mère il le fait, il ma toujours prévenu que la seule eprsonne qui paraisserait avt moi c sa mere, quil lui doi tout etc. donc il ma laché ier, oui il mabandonne comme ça en sexcusan, en dizan ke je mérite mieu mé ke lui il na pa le choi. comen jde doii régirr?svp aideezz moi, je ne vis plus depuis ier soir, je survii!! notr relation été telment fusionnel. EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour justyne je suis dans l'obligation de te proposer ma therapie,je suis amourdecu pose toi la question pourquoi,je suis un jeune gabonais ingenieur en genie logiciel je vis en tunisie et je peux te dire que ce que tu vis depuis hier moije l'ai vecu depuis l'année derniere car moi aussi j'ai vecu une relation fusionnelle avec une jeune fille comme moi mais tunisienne et qui a fini par me laisser apres trois de vie commune d'experience vecue et ce malgré tout mon ammour et ma consideration pour sa famille mais Rim werfelli ma trompé,elle m'a trahit,et face à cette situation j'avait ou je rentre dans mon pays et je l'oublie et rencontrer quelqu'une d'autre ou je continu mes etude en tunisie et j'accepte la situation et moi j'ai choisie de faire face alors ma lecon c'est que c'es pas du tout facile ce que tu vis c'est dure ,c'est méchant et hunimain mais saches que ce garcon est un imbecile et il manque de responsabilité et de paroles alors fais avec oublie le et je suis convaincu que tu trouveras la chaussure à ton pied.moi je suis convaincu que tu trouveras une personne qui sauras t'aider et te cherir lui c'est pas la peine
Oui, c'est dur. Mais imagine une seconde que vous êtes mariés et que c'est sa mère qui lui dicte toute sa conduite : c'est l'enfer! Heureusement qu'il te quitte maintenant, parce qu'il n'est pas digne de toi. Tu as très mal mais laisse faire le temps. Tu es encore jeune, c'est pas la fin du monde. Heureusement que la gente humaine tombe amoureux plusieurs fois dans la vie. On en a même vu qui sont tombés amoureux à 80 ans. Si si. Tu as dit que votre relation était fusionnel. C'est le genre de relation qu'on a avec sa mère. Pleure toutes les larmes de ton corps, pique ta crise, mais ne te remets pas avec lui. Il y aura toujours sa mère entre vous, à moins que tu ne sois maso.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alcool pourrait aider La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  • video dailymotion Aujourd?hui, nous allons jouer avec un ancien kit de pate a modeler play doh Burger King Menu Whopper. Nous allons preparer un menu Whopper avec des frites, . Aujourd?hui, nous allons jouer avec un grand kit de pate a modeler play doh ? Delicieux Des
  • Zenova zonnebrand van Action . Le magazine 60 millions de consommateurs a passe au crible 19 cremes solaires vendues en France. Resultat : trois marques sortent du lot. Voici les cremes. Whether we like it or not, sunscreen is a must for all of us. And according to Heidi Waldorf
  • Le chanteur Mika Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  •  
  • Je recherche une femme sexy en CDD? Je recherche une femme en CDD pour 1 nuit!-> éxpérience exigée:- age minimum requis 20 ans- port du string obligatoire- aimant pratiquer la fellation- mini jupe teucha rasé- trés gourmande et coquine- silhouette mince- porte jaretelles obligatoire-
  • Quels sont vos principaux vices ;? >
  • Vous savez ce qu'il a osé me dire? "J'ai une chienne et dès que mon mec rentre à la maison elle l'attend à la porte en remuant l'arrière train de gauche à droite!IL a osé me dire : Le jour ou tu me feras cet accueil, les poules auront des dents!" Vous croyez que je dois faire comme m" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi mon coeur ne peut aimer une seconde fois,? "Quand tu vas promener maya la gazeuse, As-tu pensé à emporter thalès?Les mayas doivent en effet être tenues en thalès." EN SAVOIR PLUS
  • Cyber love? que pencez vous du mot cyber boy or girl freind?peut on tomber amoureux ou amoureuse d'une personne via net?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
{Ounsi} Cours Collectif du Mardi 11 Octobre 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article