Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Henderson

Crystal Henderson

Aider moi s'il vous plaît?

Bonjour,
Ma meilleure amie a 16ans elle est sédentaire et son copain a 18ans, il travail déjà, gagne de l'argent il est gent du voyage. Ils veulent partir tous les 2 se mariée, le problème c'est que les parents de ma meilleure amie ne veulent pas la laisser partir. Sa mère lui a dit qu'il courrait 5ans de prison et une amande de 75 000€ pour détournement de mineur. Est ce vrai? Que risque t'il? Et que risque telle? ( En sachant que le couple est 100% d'accord pour vivre avec l'autre )
Sinon comment peut ils faire pour partir sans problème?
Merci de répondre le plus rapidement possible. EN SAVOIR PLUS >>>




la petite est entrain de péter les plombs. elle est encore sur la charge de sa mère en plus se sont ces coup de foudre pimenté qui font des mariage précoce des enfants précoce ensuite un mariage qui ne durera pas longtemps parce qu'ils sont pressé. ce qui est sur c'est que personne ne peut vraiment arrêté ce genre de Folie c'est la forte pression de la puberté. vous faites mal a vos parents pour rien alors que vous avez tout le temps de rester avec vos copain et choisir le bon moment quand vous etes matures et consciente de ce que vous faites.
Pour la france je ne sais pas, mais dans plusieurs pays il est obligatoire d'avoir la permission des parents pour emener un mineur dans un autre pays. Elle devra attendre ses 18 ans, ils ne la l'aisseront probablement même pas quitter le pays rendu l'aéroport. Sinon ton amie doit se fair émanciper.
qu'ils vivent leur jeunesse sinon ils courent droit en divorce.déjà qu'il faut pas grand chose pour ça. Grosse bêtise de se marier si jeune
vive les ados aucune cervelle
dit lui qu'elle attend 2 ans tout en se voyant tout les jours et pas de temps en temps si ca tient elle peu a sa majorité faire ce qu'elle veux sinon elle aura échappée a une déception qu'elle regrettera par la suite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Easy and Delicious Godmother Cocktail Recipe .A delicious cocktail recipe for the Disaronno Cosmo cocktail with Vodka, Lime Juice, Cranberry Juice and Disaronno Amaretto. See the ingredients, how to make it, view instrucitonal videos, and even email or text it to you phone. to make a christmopo
  • Banane Quels sont les atouts sante de la banane, comment les choisir, les conserver et les preparer pour en tirer un maximum de benefices ?. Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Maigrir sans sport et sans avoir faim ? Decouvrez quelles methodes et aliments vous aident a bruler des graisses sans faire de sport. Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inacces
  • Les Georgettes
  • Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils? "Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Papa.Papa.Sont ou les toilettes?? "Au mariage de ma cousineToute la famille est venueLes mariés, on l'imagine,Étaient tous deux très émusComme ils s'apprêtaient à dire ouiC'est là que mon fils m'a dit :Moi je dois faire pipiMoi je dois faire pipiMoi je dois faire pipi, papaMoi je doi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles aimeriez vous en avoir une entre les jambes? "Pour voir! et que feriez vous avec?" EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous, est-il intéressé?(réouverture bis)? Qd un homme (du show biz) à qui vous avez fait comprendre votre intérêt vous touche fréquemment depuis un certain tps, vous caresse le bras etc en vous parlant.Vous appelle ma puceQd il vous parle de la différence d'âge entre vous et dit "si j'avais EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
En tracteur pour la Coupe du monde en Russie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article